27 décembre 2006

Good is Suffer

Encore un morceau mis en ligne !!!

Il s'agit cette fois de "Good is Suffer", premier track du "Step-003", dernier opus de "!E".



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt à tous
Pour ce qui est du groupe j'approu e totalement .Je trouve que c'est pas mal dutout.J'ai jamais assisté à un de vos concerts cependant pas très nombreux et j'ai écouté que 2 ou trois chansons donc je ne m'approfondira pas plus à ce sujet .
J'aimerai sans paraitre trop indiscret savoir quel matériel vous utilisez tout dans le détail si c'est possible Le"s synthés les softs et tout ..
Autre chose j'aimerai ouvrir une sorte de pettit débat pour ce qui est de l'avenir de la musique éléctronique en Tunisie meme si le terme avenir n'est pas trés approprié parce qu'elle n'a aucu_ne
reconnaissance ni antécédents ici.
Qu'en pensez vous a t-elle une chance d'etre comprise,acceptée au moins ??prise au sérieux ??ET PAS SEULEMENT ètre considérée comme un casse-tète??
pEUT ON BRILLER SUR CETTE scène ou au moins envisager d'y briller 5JE VEUX PAS DIRE 7TRE UNE STAR QUE CE SOIT BIEN CLAIR))?? Partir à l'etranger
Est Ce qu'un tunisien pourra vivre de sa musique éléctronique???
J'ai essayé de poster ça dans le blog my space ou il'ya apprement plus de monde mais j'ai pas pu
J'espere qu'il y'aura plein de répnses
merci

Lobs a dit…

hhhhhh....
exhale!
...