04 août 2006

Musique et video


Bientôt il sera possible d'écouter et télécharger la musique de "!E". Vous retrouverez essentiellement des morceaux du 1er"Album", "Step-001", ainsi que des titres venant d'être composés qui feront partie du 2ème album dont le titre le plus probable sera : "Step-002".
Une video sera également mise en ligne. Cette video est celle du 1er live dans lequel les deux formations, Ursa Minor et !E se sont retrouvées pendant le même concert.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah premier comm !!!!
Plus de dub les gars, du dub !!!
J'espère que dans Step-002 ça va duber ...
Et bonne continuation ...

Anonyme a dit…

salut zied salut mo c'est haythem achour ça ma fait plaisirs de voir vos geule sur mon ecrant est ce que l'un de vous pourrez m'envoyé son mail j'ai des choses a envoyé (mon mail:jol5an@yahoo.fr) salut ya fsayél ya thafén a+ biz

Anonyme a dit…

salut zied salut mo c'est haythem achour ça ma fait plaisirs de voir vos geule sur mon ecran est ce que l'un de vous pourrez m'envoyé son mail j'ai des choses a envoyé (mon mail:jol5an@yahoo.fr) salut ya fsayél ya thafén a+ biz